If this is your company, CONTACT US to activate Packbase™ software to build your portal.

IPack - Innovation Packaging

IPack - Innovation Packaging

Spécialisé dans le packaging du luxe, nous conçevons des pièces plastiques, bouchons, habillages, systèmes de pulvérisation, et spray caps.

Qui Sommes Nous ?

Spécialisé dans les pièces d’aspect Haut de Gamme et les systèmes de pulvérisation spécifique, la société iPack, est expert dans l’injection plastique (tous types de matériaux).

iPack est dans la capacité de répondre à toutes demandes pour l’étude, le développement et la fabrication de pièces plastiques dans l'industrie de la Parfumerie et des Cosmétique.

 

Notre Activité

Nous concevons une large gamme de pièces plastiques, bouchons, des habillages, des systèmes de pulvérisation et des spray-caps. Notre parc de machine est équipé de 15 presses de 25 à 300 tonnes équipées pour la majorité de robots manipulateurs de double bras, ainsi que d’un atelier d’assemblage équipé de machines automatiques, semi automatiques et manuelles, et collage UV. En 2003, nous avons investi dans un atelier d’injection plastique complété de sa ligne d’assemblage. 

 

Nos Références

Hermès, L’Oréal, Parfums Azzaro, Paul Smith, ST Dupont, Burberry, Porsche Design ou L’Occitane.

Notre Méthode

Les études sont faites à partir d’un croquis, d’une maquette ou parfois d’un simple concept proposé par les designers d'une marque. Les techniciens conçoivent des plans en 3D, puis réalisent un prototype dont ils testent la fonctionnalité et les différentes caractéristiques mécaniques en collaboration étroite avec le service qualité. 

Nous assurons le développement, la production des différentes pièces plastiques, l’assemblage des systèmes de pulvérisation ou des assemblages complexes.

 

Côté Innovation ?

A ce jour, nous travaillons activement sur différents projets innovants, quelques exemples :

  • Un projet breveté de recharge nomadisme du nom de Micromégas en partenariat la société ABN Concept.
  • La capsule Ŝirmi service « Propre et pratique » brevetée.
  • Un système d’aimantation permanent, injecté avec une base de ferrite pour éviter l’utilisation du néodineferbort, également breveté.